Hello, Oui vous ne rêvez pas c’est bien le retour de mes favoris avec 4 gros coups de coeur en août.

Coup de coeur numéro 1 ma nouvelle plante : Aloe Vera

Après 15 jours d’absence, je trouve que ma plante ne se porte pas trop mal sauf que les pointes commencent à rougir mais je garde espoir pour qu’elle vive longtemps. Avez-vous des conseils pour que ce type de plante soit en pleine forme ?


Coup de coeur numéro 2 : un tableau acheté à Lacanau Océan 

Voici un très beau souvenir de la ville de Lacanau, j’y passe mes vacances d’été depuis presque 10 ans et j’adore toujours autant déposer mes valises pour quelques jours.

Cet été j’ai craqué pour ce tableau vendu à la boutique Robinson à Lacanau par les créateurs des Ateliers Maison Claude @ateliersmaisonclaude 


Coup de coeur numéro 3 : mes sandales TOMS®

J’étais à la recherche d’une paire de sandales éthique et j’ai découvert la marque TOMS®. Le principe  ? ” Faire correspondre chaque paire de chaussures achetée au don d’une paire neuve destinées à un enfant dans le besoin. One for One™. ”

J’ai bien évidement adoré le concept et acheté cette petite paire de sandales vegan (Ref : Sandales Viv Noires en Textile pour Femme)

Source : https://www.toms.fr/à-propos-toms#companyInfo


Coup de coeur numéro 4 : le Lac de Carcans Maubuisson 

Cet été j’ai découvert également le Lac de Carcans Maubuisson, une belle surprise et un très beau coup de coeur. Dans ce lieu magique, on pense poser notre serviette dans une plage au coeur des îles paradisiaques.

Et vous, avez-vous eu des coups de coeur cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *